mercredi 3 septembre 2008

Les amis fidèles











Il ne fait pas toujours beau en Haute-Marne, mais les amis fidèles au coeur chaud sont toujours là pour réchauffer l'atmosphère! Tels Jean et André Moiziard, couple d'artistes, couple d'amis qui ont installés leur univers dans une pièce du centre d'art de l'abbaye (voir l'autre photo). Nicolas aussi fait de la résistance, depuis 2 étés il accueille les visiteurs au centre d'art ou les guide en visite historique. Nicolas est étudiant aux Beaux Arts de Nancy ... on souhaite le garder longtemps dans la famille de l'abbaye, et pourquoi pas, un jour, présenter son travail!

1 commentaire:

maggy52 a dit…

Madame, monsieur,

Actuellement je réalise un mémoire sur les arts contemporains en haute-marne. Votre site d'art contemporain qu'est l'abbaye m'intéresse particulièrement.
Pourriez vous me donner les noms et prénoms du personnel travaillant pour l'abbaye ainsi que leurs fonctions? et pourriez vous, aussi, m'envoyer la fréquentation des visiteurs de l'abbaye pour les expositions de l'année 2008? si je ne m'adresse pas à la bonne personne, merci de me rediriger.
Salutations distinguées.
Magali Reard
magali.reard@gmail.com